L’association

L’Association LE CONCOURS SUISSE a pour but de promouvoir et valoriser la culture du concours d’architecture en Suisse. Les principaux moyens d’action sont : expositions, organisation de rencontres, tables rondes, communication presse locale et internationale, relations publiques, liens avec partenaires et autres associations, brochures tout public, vidéos, réseaux sociaux, liens avec les membres par blog ou newsletter, etc.

Comité

• Olivia de Oliveira, PhD architecte UPC REG A SIA, Lausanne
  • Marcio Bichsel, Ingénieur civil HES REG A SIA, Genève
  • Didier Collin, Architecte EPFL SIA, Genève
  • Gabriela Marcovecchio, Architecte FADU, urbaniste MAS Unil FSU, Yverdon-les-Bains
  • Frédéric Jordan, Architecte ETH, Zürich
  • Santiago Pagés de Arteaga, Architecte UBA SIA, Lausanne
  • Maxime Monnier, architecte paysagiste HES FSAP, Lausanne
  • David Chinea, architecte ETSAM, Genève
  • Claudia Awad, architecte MSc UNIFE, Lausanne

Membres fondateurs

• Olivia de Oliveira, PhD architecte UPC REG A SIA, Lausanne
  • Marcio Bichsel, ingénieur civil HES REG A SIA, Genève
  • Didier Collin, architecte EPFL SIA, Genève
  • Gabriela Marcovecchio, architecte FADU, urbaniste MAS Unil FSU, Yverdon-les-Bains
  • Serge Butikofer architecte EPFL REG A SIA, Lausanne
  • Cédric Van der Poel, antropologue et urbaniste MAS Unil, Lausanne
  • Giorgio Pesce, graphiste HES, designer, communication, Chavannes-près-Renens

Devenir membre

LE CONCOURS SUISSE est une association à but non lucratif qui a pour objectif de promouvoir et valoriser la culture du concours d’architecture en Suisse.

Nos principaux moyens d’action sont: organisation de expositions, rencontres, tables rondes, communication avec la presse locale et internationale, relations publiques, liens avec partenaires et autres associations, brochures tout public, vidéos, réseaux sociaux, site internet, newsletter. Afin de pouvoir financer nos projets, nous avons besoin de votre soutien.

Demande d'adhésion
L’adhésion l’Association Le Concours Suisse est soumise à une cotisation de CHF 100.– ou de CHF 250.- Le titre de membre est delivré une fois la cotisation perçue par l’association. La cotisation de membre bureau /entreprise donne le droit à la publication du nom sur le site web de l’association ainsi qu’à l’inscription de deux membres individuels.

Nous soutenir

Soutien unique